was successfully added to your cart.

PS4 Vs XBox One

By octobre 29, 2013Blog, Jeux

Certains détaillants confirment que les préventes de la PlayStation 4 dépasses celle du Xbox One par une marge considérable. Combien considérable? Presque le double! Comme il n’est pratiquement plus possible d’acheter une nouvelle console pour le moment, vous aurez un certain temps pour faire votre choix.

Des performances similaires

Côté performances, il est difficile de fixer son choix, car les deux consoles sont très semblables. Certains dévellopeurs de jeux comme que créateur de la série Resident, Evil Shinji Mikami, explique la Xbox One et la PS4 ont des caractéristiques presque identiques. Cependant, des rumeurs affirment que Battlefield 4 sera 720p sur Xbox One, et 900p sur la PS4. D’autres jeux comme Call of Duty: Ghosts seraient en 1080p sur PS4. Certains jeux pourraient donc être Full HD sur la PS4 et non sur la Xbox One.

Les jeux

Il ya beaucoup de potentiel à être déverrouillé dans la nouvelle Kinect et les jeux exclusifs de la XBox sont certainements les plus intéressants jusqu’ici.

La différence c’est le prix

Sony a non seulement payé une attention particulière dans la prestation matérielle de son produit, mais c’est aussi assuré que cette technologie soit abordable. Plusieurs ont été surpris d’appendre que le PlayStation 4 coûterait $399. Avec un prix de seulement $50 dollars de plus qu’une Wii U et de $100 dollars de moins que la Xbox One, Sony est dans une excellente position pour prendre de nouvelles parts de marché.

Contactez-nous