was successfully added to your cart.

Le nouveau Mac Pro lancé ce 22 octobre?

By octobre 13, 2013Blog, Techno

Les utilisateurs d’ordinateurs de niveau professionnel ont attendu longtemps, mais la mise à jour du Mac Pro, le plus puissant et dispendieux des produits Apple devrait venir lors d’une conférence le 22 octobre prochain.

La compagnie en avait surpris plusieurs cet été, en dévoilant le nouveau look de son super ordinateur. Avec une forme cylindrique seulement 1/8 de la taille de son prédécesseur et mettant l’accent sur l’évolutivité externe via les connecteurs Thunderbolt 2 plutôt que le traditionnel boitier à étage, Apple prend le pari que les utilisateurs ne voudront plus changer les composantes internes de leur machine tel que les disques dur et la carte vidéo.

Avec un processeur Xeon Ivy bridge E à 12 cœurs, jumelé à deux cartes graphiques AMD FirePro, un disque dur flash Express qui offre un taux de transfert de données allant jusqu’à 1250 Mo à la secondes et jusqu’à 64 Go de mémoire RAM, Apple prétend que le nouveau Mac Pro devrait être jusqu’à deux fois plus rapide que sont prédécesseur.

La version actuel du Mac Pro est vendu 2 549$ pour le modèle de base. Reste à voir si le nouveau petit monstre sera plus abordable.

Contactez-nous