was successfully added to your cart.

Apple dévoile le prix de son nouveau Mac Pro

By octobre 26, 2013Blog, Techno

Comme prévu, le 22 octobre 2013, Apple a annoncé la sortie officielle de son ordinateurs de niveau professionnel. Malheureusement, ceux qui croyait que sa petite taille le rendrait plus abordable on surement été déçu par cette annonce.

En effet, le prix de base des Mac Pros d’Apple commencent à 2999 ​​$ et sont disponibles dans plusieurs configurations différentes. La version d’entrée de gamme comprend un processeur quad-core Intel Xeon E5 3.7 GHz, une carte vidéo dual GPU AMD FirePro D300, 12 Go de mémoire ram et 256 Go de stockage flash PCIe.

Le haut de gamme, la version 3.5 Ghz 6-core commence à $ 3,999. D’autres options de configuration offre une version 8-core ou 12-core des processeurs E5 Xeon, une carte vidéo AMD FirePro D700 GPU, jusqu’à 64 Go de mémoire et jusqu’à 1 To de stockage flash.

Disponible en décembre prochain, le nouveau Mac Pro est une machine de rêve pour les professionnelles de la vidéo et de la photographie. Mais à 3000$ pour le modèle de base, il est loin d’être accessible au PME et travailleurs autonomes. Plusieurs qui tiennent absolument à la plateforme Mac devront donc se tourner vers le iMac et le Mac Mini ou sinon, continuer à rêver!

Contactez-nous